3 clés essentielles pour surmonter les crises de panique

3 clés essentielles pour surmonter les crises de panique

Maintenant, nous sommes bien conscients que la peur est le principal coupable des attaques de panique. Il crée de la confusion et nous amène à penser à des sensations physiques signifient catastrophe imminente. Peur de se livrer à certaines activités extérieures aussi soulève notre adrénaline et crée des attaques de panique, afin que les personnes conditionnent eux-mêmes afin de les éviter à tout prix.
Le cercle de panique peut se produire sur et hors des jours, semaines, mois et, dans mon cas passés, voire des années. Les personnes qui souffrent de crises de panique ont consciemment et inconsciemment formés eux-mêmes de réagir de cette façon et des niveaux d’anxiété générales sont constamment élevées, mais est-il possible de reconditionner vous-même pour réagir un DIFFERENT moyen lors d’une attaque de panique venant en sens inverse ? Bien sûr, penchons-nous sur les étapes essentielles nécessaires lors de l’attaque de panique :
Étape 1) Allow – je ne peux pas vous dire combien cette étape est important. Une fois que vous remarquez une sensation due à un événement qui se déroule, il est important de laisser votre vertige d’être là. Votre cœur à pound permettent aussi dur qu’il aime et permettre à n’importe quel type de sensation d’être simplement sans ajout d’adrénaline plus qui a lieu en raison de la réaction de peur. Ce qui permet s’effectue en s’appuyant sur les faits au sujet des attaques de panique (que personne n’est jamais mort d’une crise de panique avant) et le fait que dans votre propre passé vous avez vécu ça avant, et tout comme dans le passé, toutes les attaques de panique se résorbent par la suite.
Étape 2) appliquer ‘Axé Distraction’ – immédiatement trouver quelque chose qui est physique et qui vous défie. N’oubliez pas quelque chose comme aux fléchettes ou au golf, bien que considérée comme quelque peu physique, ne vous aider de la façon dont une marche rapide ou une balade à vélo le fait dans cette situation. Après cela, la valeur soit un chronométré, distance, hauteur, ou de vitesse du type de défi selon l’activité physique. À ce stade, vous avez autorisé et se rendit à ce que tu crains le plus. Maintenez que drapeau blanc vers le haut et n’ajoutez pas à elle ! Par expérience, je peux vous dire que « axé distraction » est très difficile d’appliquer les premières fois, car cela va une direction complètement à l’opposé de ce qui vous sont actuellement conditionnés à faire qui est de retour de bataille, deviennent fixe et cherchez de l’aide ! Faites une promenade au rythme moyenne de jeûner et ne s’arrêtent pas jusqu’à ce que les sentiments s’estompent, dont ils seront (ils toujours Don’t ils?). J’ai aimé se promener (ne pas comme beaucoup pendant la panique attaque bien sûr) et pendant les sentiments de panique c’est mon plus grand soulagement, et bien sûr, il vous défie parce que vous allez un itinéraire différent qu’avant !
Étape 3) permettre la Crise d’angoisse symptomes, le passage de la tempête – la dernière partie nécessaire pour les trois étapes à prendre lors de crises de panique est de laisser le temps passe sans garder la trace de celui-ci. Tout comme une tempête qui passe et disparaît par la suite, il en sera de votre anxiété, alors laissez-le passer par vous. Tempêtes s’accumuler lentement, deviennent de gros nuages gris et finalement atteint un pic et arrêter avant que le soleil sort à nouveau. Avoir cette image dans votre tête que vous obtenez à l’étape trois et faire comme suit une routine, chaque fois que vous sentez les choses deviennent hors de contrôle, appliquez-les chaque fois.
Quand ces trois étapes sont appliquent encore et encore, votre mental « alarme auto » n’est pas éteint en raison d’un fort vent, par exemple. Il commence à être moins sensibles à la tripwire de votre « car », et le sentiment de panique commence à aller plus loin et plus loin vers le bas. Quand il s’agit d’attaques de panique, il y a seulement un facteur clé qui sépare les malades qui éliminent complètement les crises de panique et ceux qui continuent à faire l’expérience. L’ingrédient clé n’est pas un médicament, ni est-ce vraiment des changements de style de vie ; C’est le point exact lorsqu’une personne craint n’est plus la pensée d’avoir une attaque de panique. Assurez-vous que vous clairement comprenez cela et exécutez ces trois étapes religieusement jusqu’à ce qu’il est automatique.

Crise d’angoisse, y a-t-il vraiment une vie après une crise ?

Un trouble de panique anxiété est décrite comme une attaque de panique anxiété que
est mis sur en raison des niveaux extrêmes et irréalistes de la peur. Une grande
caractéristique d’une attaque de panique anxiété est le sentiment écrasant de catastrophe imminente.
Même si une attaque de panique anxiété est relativement inoffensif, il peut être l’un des plus
expériences terrifiantes, tout simplement parce que vous vous sentez comme vous allez «fou» et
«hors de contrôle».

Principaux conseillers en santé mentale dans le monde indiquent que près d’un tiers des terres
population souffrent d’une forme de trouble de panique anxiété. C’est pourquoi il est si
important que vous appreniez ce qu’est une attaque de panique anxiété est, les symptômes de
un trouble panique d’anxiété et les différentes formes de panique traitements des troubles de l’anxiété.

Comme indiqué précédemment, une attaque de panique anxiété affecte de nombreuses personnes
autour de la planète et est de plus en plus devenir une partie très commun de
vie pour beaucoup. Trouble de panique anxiété / attaques ont malheureusement
tarifs les plus bas pour les personnes y ayant ou cherchant de l’aide. Je sais de première
remettre de la dévastation qu’une attaque de panique anxiété peut provoquer sur une des personnes
vie.

J’ai eu mon premier anxiété attaque de panique quand j’avais 28 ans, et j’ai passé des mois à essayer de
comprendre ce qui se passait avec moi. Après des mois de rebondir de médecin à médecin,
J’ai finalement été diagnostiqué comme ayant un trouble de panique anxiété. En raison d’une
l’anxiété attaque de panique peut imiter d’autres conditions de santé et va souvent mal diagnostiquée,
il est important que les gens apprennent à reconnaître les symptômes et diagnostiquer une
l’anxiété attaque de panique.

Quels sont les symptômes de l’anxiété Panic Attack

Il existe principalement deux formes de symptômes pendant une attaque de panique anxiété
et ils sont d’ordre physique et émotionnel. Certains des symptômes les plus courants de
trouble panique d’anxiété sont:

physique

* Dents ou la mâchoire serrée

* Muscles serrés

* Retenir sa respiration

* Problèmes de sommeil

* Battement de coeur de la course

* Difficultés respiratoires

* Douleur à la poitrine

* hyperventilation

* irritabilité

émotionnel

* irritabilité

* tristesse

* dépression

* Faible estime de soi

* solitude

* Émotions « engourdis »

* Émotions explosives

* Sentiment de culpabilité

Symptômes d’anxiété généralisée ont tendance à être plus doux que ceux rencontrés au cours d’une
attaque de panique à part entière de l’anxiété. Si vous découvrez que vous rencontrez un ou
la plupart des signes et des symptômes décrits ci-dessus et se demandent ce qui est
se passe pour vous, la réponse pourrait bien être qu’il s’agit d’une attaque de panique ou d’anxiété
une autre forme de trouble de panique anxiété.

Quels sont les types de troubles anxieux?

Il est important de savoir qu’il existe plusieurs types principaux de troubles de panique anxiété.
Chacun des différents types a ses propres caractéristiques et un ensemble de symptômes. ici
est un bref aperçu des différents troubles de panique anxiété.

* Trouble Anxiété généralisée de panique: Caractérisé par l’inquiétude et la peur constante
qui interfèrent normalement avec les personnes les activités normales. Il peut également être accompagné
par un sentiment de catastrophe imminente (craignant quelque chose de mauvais va se passer.). Une partie de l’
symptômes physiques peuvent être des maux de tête, maux d’estomac, et la fatigue. généralisée
personnes souffrant d’anxiété attaque de panique peuvent se sentir nerveux presque tout le temps, sans
raison apparente.

* Comportement obsessionnel compulsif Trouble: Caractérisé par excessives, des pensées intrusives
ou des comportements qui semblent incontrôlables. La plupart des obsessions, comme une lancinante
préoccupation qu’ils ont oublié d’éteindre un appareil ou de la lumière ou de faire du mal à quelqu’un. Je suis sûr
vous avez entendu les histoires ou vu quelqu’un se laver les mains à plusieurs reprises, presque
le point de saignement.

* Anxiété Panic Attack et l’anxiété Trouble panique: A, récurrente, de l’anxiété attaque de panique est constante
caractéristiques du trouble de panique anxiété. Ils se produisent normalement brusquement et avec un avertissement et
peut paralyser une personne pendant une demi-heure. La personne qui subit l’attaque de panique anxiété sera
éventuellement apprendre à éviter les endroits et les situations qu’ils perçoivent comme des déclencheurs pour les attaques. ce
est connu comme l’agoraphobie, où vous êtes susceptibles d’éviter les lieux publics que d’une attaque de panique anxiété
peut se produire dans, comme les centres commerciaux, espaces confinés ou tout autre endroit où vous ne pouvez pas échapper facilement d’.

* Phobies: Une phobie est une peur irréaliste ou exagéré d’objets spécifiques, l’activité, ou de la situation.
Certains des phobies les plus courantes incluent la peur des animaux, peur des hauteurs et la peur de voler.

* Anxiété sociale / phobie sociale: Les personnes qui souffrent de ce trouble de panique anxiété ont irréaliste
peur d’être vu négativement par les autres et l’humiliation publique. Trouble panique d’anxiété sociale est essentiellement
timidité extrême. Les personnes souffrant de ce trouble de panique anxiété peuvent simplement éviter des situations sociales
tout à fait.

conclusion:

La connaissance est la meilleure arme contre tout trouble de panique anxiété. Plus vous en savez sur ce que vous pensez
est votre trouble, la plus efficace, vous serez en mesure d’articuler avec votre médecin ou votre potentiel
thérapeute.

Un grand régime d’exercice est souvent une excellente thérapie pour l’attaque de panique anxiété légère ou modérée.

Vous devez aussi comprendre que votre régime alimentaire peut être un facteur contributif. Certains additifs alimentaires tels que l’aspartame, l’
substitut de sucre, ou de la caféine, peuvent être toxiques pour certaines personnes et entraîner des symptômes d’anxiété attaque de panique. aussi
être au courant des conservateurs dans les viandes emballées.

Vous devez vous efforcer à éliminer l’alcool et des drogues non prescrites de votre routine.

Mais surtout, comprendre qu’il ya un soulagement de vos symptômes. Beaucoup d’autres personnes, y compris moi-même ont subi
avec le sous une forme ou une autre de trouble panique anxiété attaque de panique / anxiété et avoir réussi
obtenu relief, de façon permanente.

Retraite en couple – La thérapie du requin ?

Votre relation est en difficulté? Essayez la thérapie du requin ! Le film de Vince Vaughn, La retraite en couple, peut vous donner quelques idées. Une vue résolument différente sur la romance avec quelques rires en prime pour la saveur. La retraite en couple a été écrit par Vince Vaughn et Jon Favreau et est présenté comme la comédie. Il est vraiment plus d’un film romantique parsemé de quelques rires. Peter Billingsley a été le directeur de ce film inégal. Efforts antérieurs de Peter étaient la rupture et Elf, donc vous voyez la direction de ce film prendra.

La ligne d’histoire s’articule autour de quatre couples liés ensemble par l’amitié de leurs maris. Jason, joué par Jason Bateman et son épouse Cynthia, joué par Kristen Bell, sont un couple dont le mariage est sur les rochers. Cette angoisse est couples essaient de concevoir sans résultats. Il n’aide pas qu’ils sont des maniaques du contrôle et rétention anale de tout. Dans un effort pour sauver leur mariage, ils trouvent « Eden », l’ultime station de la mer du Sud célèbre pour la thérapie de couple. Un problème, il est assez cher, donc ils vont sur une campagne visant à obtenir les trois autres couples concernés à réduire le coût.

Dave, joué par Vince Vaughn, et Ronnie, joué par Malin Akerman, forment un couple apparemment heureux avec deux enfants. Joey, joué par Jon Favreau, et sa femme Lucy, joué par Kristen Davis, forment un couple à long marié dont la vie a installé dans la routine. Shane, joué par Faizone amour, qui est récemment divorcé et a une petite amie Trudy, joué par Kali Hawk, est aspiré dans les vacances.

Après quelques bras lourds torsion par Jason et Cynthia, les trois couples fléchir. Ils arrivent à l’Eden et sont emportées par ce paradis. Joey découvre qu’il ya un célibataire Eden de l’autre côté de l’île et est désireux de visiter. Qu’est-ce qu’un chien. Après le premier jour, au grand dam des deux couples «heureux en ménage» et Shane, ils doivent suivre une thérapie de couple afin de rester à l’Eden. À contrecœur, ils décident de participer afin de rester dans le paradis.

Le personnage le plus unique est Marcel, joué par Jean Reno gars dur, qui est le propriétaire de l’Eden. Le swami de Jean comme caractère éthéré définit vraiment Eden. Il joue le personnage avec tant de charme surréaliste qu’il est un plaisir à regarder. Comme vous l’avez déjà deviné, tous les couples découvrent qu’ils ont de sérieux problèmes.

Leur thérapie de couple combine massages et jet ski avec la thérapie de requin. Traitement de requin a les hommes et les femmes nager avec les requins dans un exercice de renforcement de la confiance impair, et des séances de yoga avec des instructeurs légèrement vêtues. Les couples séances de counseling que peuvent supposer, déclenche des confrontations intéressantes. Shane et Trudy ont un agrandissement et Trudy part pour Eden Est, la station de singles. Les autres membres du groupe décident alors d’aller trouver son, poussé par Joey. Le voyage à l’étranger est difficile et un autre argument découle et Cynthia enlève son propre Eden Est. Le reste de l’histoire est intéressante, mais prévisible. Les couples se réunissent plus tard et de trouver la passion et de romance renouvelé. Shane trouve sa paix séparée.

La retraite en couple ne dispose pas de son moments drôles, mais pas de véritables rires. Il a ses moments choquants avec exposition commando de Shane dans un hors les sessions de groupes. Il ne montre cependant que les mariages et les relations prennent travail continu. La complaisance ne vous amener à prendre l’autre pour acquis. La retraite en couple expose ces éléments et ne vous inspire à penser. La thérapie de couple peut ne pas être une si mauvaise idée, surtout si la flamme de votre relation a été éteint et que vous êtes installés dans une routine banale.

Différents types de dépression – Six catégories communes

Selon catégorisation commune, il ya six différents types de dépression, qui vont de relativement légère à sévère. Ce qui suit est une description de chacun d’entre eux.

1. Major (ou clinique) dépression

Ce type de dépression est ce que beaucoup de gens savent normalement environ. Il s’agit de la dépression classique ou ce qui est souvent désigné comme la dépression clinique.

Les psychiatres définissent la dépression majeure ou clinique que ce type de dépression qui habite sur la fin sombre du spectre, il est donc également appelée «dépression unipolaire». Une personne avec ce type de dépression se tristes pensées, incapables de contrôler, reste d’être triste pour une longue période de temps et est plus susceptible de lui-même plutôt que d’autres gens détestent d’être comme il est.

Une personne avec ce type de dépression doit la plus grande surveillance. Il est très probable d’infliger des dommages à lui-même. C’est pourquoi, la dépression clinique, une personne doit être traitée avec des médicaments. C’est pour prévenir le suicide de passe chaque fois qu’il tombe dans la haine de soi et la haine qui est très fréquent de ce type de dépression.

2. Dysthymie ou dépression chronique

La deuxième des six types de dépression différents est la dysthymie plus connue de beaucoup comme la dépression chronique.

Avec ce type de dépression, une personne éprouve habituellement des symptômes de dépression manière plus doux que celui de la dépression majeure. Toutefois, si une personne avec des épisodes dépressifs majeurs connaît les grands bleus pendant des semaines ou des mois, une personne souffrant de dépression chronique, d’autre part, se sent le blues (bien que légère) jour après jour pour un minimum de deux ans.

Le sentiment de désespoir, tristesse, insomnie et ayant des troubles alimentaires sont connu depuis longtemps, comme si avoir ces sentiments n’est qu’une partie de la vie quotidienne, ou que la tristesse est le menu régulier de la journée. Personnes relevant de ce type de dépression tombent parfois dans la dépression majeure.

Une personne avec la dysthymie ou dépression chronique nécessite un traitement de manière à donner une chance de vivre une vie normale au cours de son état ​​dépressif de la personne.

3. Dépression bipolaire

Si il ya la dépression unipolaire, il ya aussi la dépression bipolaire. Cette condition est caractérisée par des sautes d’humeur – quelqu’un pourrait être extrêmement heureux un instant et ensuite aller dans un état ​​mélancolique dans un court laps de temps. Ces états sont aussi appelés «manie» et «hypomanie», les deux pôles opposés de l’état mental – d’où le terme «bipolaire».

4. Trouble affectif saisonnier (SAD)

Il ya des gens qui sont déprimés pendant l’automne ou l’hiver – ils ont ce que les psychiatres appellent trouble affectif saisonnier (TAS). Chaque fois qu’une certaine saison frappe, ils tombent dans l’état déprimé, leurs hormones changent et ils ne peuvent pas bien fonctionner, tout comme une personne dans une dépression majeure. Ce qui est différent avec des personnes souffrant de dépression saisonnière, c’est que lorsque la saison de la dépression se termine, ils obtiennent bien et fonctionner normalement à nouveau.

Les facteurs de stress pour les SAD ne sont pas limités aux changements climatiques. Il comprend des célébrations telles que un anniversaire (son ou de quelqu’un proche de lui), Saint Valentin, Noël ou le réveillon du Nouvel An.

5. Dépression atypique

Ce type de dépression qui rend une personne difficile à vivre. Le malade peut devenir hypersensible émotionnellement, aller dans des attaques de panique, trop manger et dormir trop longtemps. Cela peut lui éviter de former une relation amoureuse durable parce que les symptômes peuvent conduire les autres « noix » de personne. Ce type de dépression est légère et peut facilement être guérie par rapport aux autres types.

6. Dépression psychotique

Parmi les différents types de dépression, la dépression psychotique est le type le plus grave. Avec ce type de dépression une personne éprouve des hallucinations, entend des voix et devient délirant. Si une personne de type doux ou de dépression majeure n’est pas traitée, elle peut souffrir d’une crise psychotique.