Retraite en couple – La thérapie du requin ?

Votre relation est en difficulté? Essayez la thérapie du requin ! Le film de Vince Vaughn, La retraite en couple, peut vous donner quelques idées. Une vue résolument différente sur la romance avec quelques rires en prime pour la saveur. La retraite en couple a été écrit par Vince Vaughn et Jon Favreau et est présenté comme la comédie. Il est vraiment plus d’un film romantique parsemé de quelques rires. Peter Billingsley a été le directeur de ce film inégal. Efforts antérieurs de Peter étaient la rupture et Elf, donc vous voyez la direction de ce film prendra.

La ligne d’histoire s’articule autour de quatre couples liés ensemble par l’amitié de leurs maris. Jason, joué par Jason Bateman et son épouse Cynthia, joué par Kristen Bell, sont un couple dont le mariage est sur les rochers. Cette angoisse est couples essaient de concevoir sans résultats. Il n’aide pas qu’ils sont des maniaques du contrôle et rétention anale de tout. Dans un effort pour sauver leur mariage, ils trouvent « Eden », l’ultime station de la mer du Sud célèbre pour la thérapie de couple. Un problème, il est assez cher, donc ils vont sur une campagne visant à obtenir les trois autres couples concernés à réduire le coût.

Dave, joué par Vince Vaughn, et Ronnie, joué par Malin Akerman, forment un couple apparemment heureux avec deux enfants. Joey, joué par Jon Favreau, et sa femme Lucy, joué par Kristen Davis, forment un couple à long marié dont la vie a installé dans la routine. Shane, joué par Faizone amour, qui est récemment divorcé et a une petite amie Trudy, joué par Kali Hawk, est aspiré dans les vacances.

Après quelques bras lourds torsion par Jason et Cynthia, les trois couples fléchir. Ils arrivent à l’Eden et sont emportées par ce paradis. Joey découvre qu’il ya un célibataire Eden de l’autre côté de l’île et est désireux de visiter. Qu’est-ce qu’un chien. Après le premier jour, au grand dam des deux couples «heureux en ménage» et Shane, ils doivent suivre une thérapie de couple afin de rester à l’Eden. À contrecœur, ils décident de participer afin de rester dans le paradis.

Le personnage le plus unique est Marcel, joué par Jean Reno gars dur, qui est le propriétaire de l’Eden. Le swami de Jean comme caractère éthéré définit vraiment Eden. Il joue le personnage avec tant de charme surréaliste qu’il est un plaisir à regarder. Comme vous l’avez déjà deviné, tous les couples découvrent qu’ils ont de sérieux problèmes.

Leur thérapie de couple combine massages et jet ski avec la thérapie de requin. Traitement de requin a les hommes et les femmes nager avec les requins dans un exercice de renforcement de la confiance impair, et des séances de yoga avec des instructeurs légèrement vêtues. Les couples séances de counseling que peuvent supposer, déclenche des confrontations intéressantes. Shane et Trudy ont un agrandissement et Trudy part pour Eden Est, la station de singles. Les autres membres du groupe décident alors d’aller trouver son, poussé par Joey. Le voyage à l’étranger est difficile et un autre argument découle et Cynthia enlève son propre Eden Est. Le reste de l’histoire est intéressante, mais prévisible. Les couples se réunissent plus tard et de trouver la passion et de romance renouvelé. Shane trouve sa paix séparée.

La retraite en couple ne dispose pas de son moments drôles, mais pas de véritables rires. Il a ses moments choquants avec exposition commando de Shane dans un hors les sessions de groupes. Il ne montre cependant que les mariages et les relations prennent travail continu. La complaisance ne vous amener à prendre l’autre pour acquis. La retraite en couple expose ces éléments et ne vous inspire à penser. La thérapie de couple peut ne pas être une si mauvaise idée, surtout si la flamme de votre relation a été éteint et que vous êtes installés dans une routine banale.

Différents types de dépression – Six catégories communes

Selon catégorisation commune, il ya six différents types de dépression, qui vont de relativement légère à sévère. Ce qui suit est une description de chacun d’entre eux.

1. Major (ou clinique) dépression

Ce type de dépression est ce que beaucoup de gens savent normalement environ. Il s’agit de la dépression classique ou ce qui est souvent désigné comme la dépression clinique.

Les psychiatres définissent la dépression majeure ou clinique que ce type de dépression qui habite sur la fin sombre du spectre, il est donc également appelée «dépression unipolaire». Une personne avec ce type de dépression se tristes pensées, incapables de contrôler, reste d’être triste pour une longue période de temps et est plus susceptible de lui-même plutôt que d’autres gens détestent d’être comme il est.

Une personne avec ce type de dépression doit la plus grande surveillance. Il est très probable d’infliger des dommages à lui-même. C’est pourquoi, la dépression clinique, une personne doit être traitée avec des médicaments. C’est pour prévenir le suicide de passe chaque fois qu’il tombe dans la haine de soi et la haine qui est très fréquent de ce type de dépression.

2. Dysthymie ou dépression chronique

La deuxième des six types de dépression différents est la dysthymie plus connue de beaucoup comme la dépression chronique.

Avec ce type de dépression, une personne éprouve habituellement des symptômes de dépression manière plus doux que celui de la dépression majeure. Toutefois, si une personne avec des épisodes dépressifs majeurs connaît les grands bleus pendant des semaines ou des mois, une personne souffrant de dépression chronique, d’autre part, se sent le blues (bien que légère) jour après jour pour un minimum de deux ans.

Le sentiment de désespoir, tristesse, insomnie et ayant des troubles alimentaires sont connu depuis longtemps, comme si avoir ces sentiments n’est qu’une partie de la vie quotidienne, ou que la tristesse est le menu régulier de la journée. Personnes relevant de ce type de dépression tombent parfois dans la dépression majeure.

Une personne avec la dysthymie ou dépression chronique nécessite un traitement de manière à donner une chance de vivre une vie normale au cours de son état ​​dépressif de la personne.

3. Dépression bipolaire

Si il ya la dépression unipolaire, il ya aussi la dépression bipolaire. Cette condition est caractérisée par des sautes d’humeur – quelqu’un pourrait être extrêmement heureux un instant et ensuite aller dans un état ​​mélancolique dans un court laps de temps. Ces états sont aussi appelés «manie» et «hypomanie», les deux pôles opposés de l’état mental – d’où le terme «bipolaire».

4. Trouble affectif saisonnier (SAD)

Il ya des gens qui sont déprimés pendant l’automne ou l’hiver – ils ont ce que les psychiatres appellent trouble affectif saisonnier (TAS). Chaque fois qu’une certaine saison frappe, ils tombent dans l’état déprimé, leurs hormones changent et ils ne peuvent pas bien fonctionner, tout comme une personne dans une dépression majeure. Ce qui est différent avec des personnes souffrant de dépression saisonnière, c’est que lorsque la saison de la dépression se termine, ils obtiennent bien et fonctionner normalement à nouveau.

Les facteurs de stress pour les SAD ne sont pas limités aux changements climatiques. Il comprend des célébrations telles que un anniversaire (son ou de quelqu’un proche de lui), Saint Valentin, Noël ou le réveillon du Nouvel An.

5. Dépression atypique

Ce type de dépression qui rend une personne difficile à vivre. Le malade peut devenir hypersensible émotionnellement, aller dans des attaques de panique, trop manger et dormir trop longtemps. Cela peut lui éviter de former une relation amoureuse durable parce que les symptômes peuvent conduire les autres « noix » de personne. Ce type de dépression est légère et peut facilement être guérie par rapport aux autres types.

6. Dépression psychotique

Parmi les différents types de dépression, la dépression psychotique est le type le plus grave. Avec ce type de dépression une personne éprouve des hallucinations, entend des voix et devient délirant. Si une personne de type doux ou de dépression majeure n’est pas traitée, elle peut souffrir d’une crise psychotique.