3 clés essentielles pour surmonter les crises de panique

3 clés essentielles pour surmonter les crises de panique

Maintenant, nous sommes bien conscients que la peur est le principal coupable des attaques de panique. Il crée de la confusion et nous amène à penser à des sensations physiques signifient catastrophe imminente. Peur de se livrer à certaines activités extérieures aussi soulève notre adrénaline et crée des attaques de panique, afin que les personnes conditionnent eux-mêmes afin de les éviter à tout prix.
Le cercle de panique peut se produire sur et hors des jours, semaines, mois et, dans mon cas passés, voire des années. Les personnes qui souffrent de crises de panique ont consciemment et inconsciemment formés eux-mêmes de réagir de cette façon et des niveaux d’anxiété générales sont constamment élevées, mais est-il possible de reconditionner vous-même pour réagir un DIFFERENT moyen lors d’une attaque de panique venant en sens inverse ? Bien sûr, penchons-nous sur les étapes essentielles nécessaires lors de l’attaque de panique :
Étape 1) Allow – je ne peux pas vous dire combien cette étape est important. Une fois que vous remarquez une sensation due à un événement qui se déroule, il est important de laisser votre vertige d’être là. Votre cœur à pound permettent aussi dur qu’il aime et permettre à n’importe quel type de sensation d’être simplement sans ajout d’adrénaline plus qui a lieu en raison de la réaction de peur. Ce qui permet s’effectue en s’appuyant sur les faits au sujet des attaques de panique (que personne n’est jamais mort d’une crise de panique avant) et le fait que dans votre propre passé vous avez vécu ça avant, et tout comme dans le passé, toutes les attaques de panique se résorbent par la suite.
Étape 2) appliquer ‘Axé Distraction’ – immédiatement trouver quelque chose qui est physique et qui vous défie. N’oubliez pas quelque chose comme aux fléchettes ou au golf, bien que considérée comme quelque peu physique, ne vous aider de la façon dont une marche rapide ou une balade à vélo le fait dans cette situation. Après cela, la valeur soit un chronométré, distance, hauteur, ou de vitesse du type de défi selon l’activité physique. À ce stade, vous avez autorisé et se rendit à ce que tu crains le plus. Maintenez que drapeau blanc vers le haut et n’ajoutez pas à elle ! Par expérience, je peux vous dire que « axé distraction » est très difficile d’appliquer les premières fois, car cela va une direction complètement à l’opposé de ce qui vous sont actuellement conditionnés à faire qui est de retour de bataille, deviennent fixe et cherchez de l’aide ! Faites une promenade au rythme moyenne de jeûner et ne s’arrêtent pas jusqu’à ce que les sentiments s’estompent, dont ils seront (ils toujours Don’t ils?). J’ai aimé se promener (ne pas comme beaucoup pendant la panique attaque bien sûr) et pendant les sentiments de panique c’est mon plus grand soulagement, et bien sûr, il vous défie parce que vous allez un itinéraire différent qu’avant !
Étape 3) permettre la Crise d’angoisse symptomes, le passage de la tempête – la dernière partie nécessaire pour les trois étapes à prendre lors de crises de panique est de laisser le temps passe sans garder la trace de celui-ci. Tout comme une tempête qui passe et disparaît par la suite, il en sera de votre anxiété, alors laissez-le passer par vous. Tempêtes s’accumuler lentement, deviennent de gros nuages gris et finalement atteint un pic et arrêter avant que le soleil sort à nouveau. Avoir cette image dans votre tête que vous obtenez à l’étape trois et faire comme suit une routine, chaque fois que vous sentez les choses deviennent hors de contrôle, appliquez-les chaque fois.
Quand ces trois étapes sont appliquent encore et encore, votre mental « alarme auto » n’est pas éteint en raison d’un fort vent, par exemple. Il commence à être moins sensibles à la tripwire de votre « car », et le sentiment de panique commence à aller plus loin et plus loin vers le bas. Quand il s’agit d’attaques de panique, il y a seulement un facteur clé qui sépare les malades qui éliminent complètement les crises de panique et ceux qui continuent à faire l’expérience. L’ingrédient clé n’est pas un médicament, ni est-ce vraiment des changements de style de vie ; C’est le point exact lorsqu’une personne craint n’est plus la pensée d’avoir une attaque de panique. Assurez-vous que vous clairement comprenez cela et exécutez ces trois étapes religieusement jusqu’à ce qu’il est automatique.