Retraite en couple – La thérapie du requin ?

Votre relation est en difficulté? Essayez la thérapie du requin ! Le film de Vince Vaughn, La retraite en couple, peut vous donner quelques idées. Une vue résolument différente sur la romance avec quelques rires en prime pour la saveur. La retraite en couple a été écrit par Vince Vaughn et Jon Favreau et est présenté comme la comédie. Il est vraiment plus d’un film romantique parsemé de quelques rires. Peter Billingsley a été le directeur de ce film inégal. Efforts antérieurs de Peter étaient la rupture et Elf, donc vous voyez la direction de ce film prendra.

La ligne d’histoire s’articule autour de quatre couples liés ensemble par l’amitié de leurs maris. Jason, joué par Jason Bateman et son épouse Cynthia, joué par Kristen Bell, sont un couple dont le mariage est sur les rochers. Cette angoisse est couples essaient de concevoir sans résultats. Il n’aide pas qu’ils sont des maniaques du contrôle et rétention anale de tout. Dans un effort pour sauver leur mariage, ils trouvent « Eden », l’ultime station de la mer du Sud célèbre pour la thérapie de couple. Un problème, il est assez cher, donc ils vont sur une campagne visant à obtenir les trois autres couples concernés à réduire le coût.

Dave, joué par Vince Vaughn, et Ronnie, joué par Malin Akerman, forment un couple apparemment heureux avec deux enfants. Joey, joué par Jon Favreau, et sa femme Lucy, joué par Kristen Davis, forment un couple à long marié dont la vie a installé dans la routine. Shane, joué par Faizone amour, qui est récemment divorcé et a une petite amie Trudy, joué par Kali Hawk, est aspiré dans les vacances.

Après quelques bras lourds torsion par Jason et Cynthia, les trois couples fléchir. Ils arrivent à l’Eden et sont emportées par ce paradis. Joey découvre qu’il ya un célibataire Eden de l’autre côté de l’île et est désireux de visiter. Qu’est-ce qu’un chien. Après le premier jour, au grand dam des deux couples «heureux en ménage» et Shane, ils doivent suivre une thérapie de couple afin de rester à l’Eden. À contrecœur, ils décident de participer afin de rester dans le paradis.

Le personnage le plus unique est Marcel, joué par Jean Reno gars dur, qui est le propriétaire de l’Eden. Le swami de Jean comme caractère éthéré définit vraiment Eden. Il joue le personnage avec tant de charme surréaliste qu’il est un plaisir à regarder. Comme vous l’avez déjà deviné, tous les couples découvrent qu’ils ont de sérieux problèmes.

Leur thérapie de couple combine massages et jet ski avec la thérapie de requin. Traitement de requin a les hommes et les femmes nager avec les requins dans un exercice de renforcement de la confiance impair, et des séances de yoga avec des instructeurs légèrement vêtues. Les couples séances de counseling que peuvent supposer, déclenche des confrontations intéressantes. Shane et Trudy ont un agrandissement et Trudy part pour Eden Est, la station de singles. Les autres membres du groupe décident alors d’aller trouver son, poussé par Joey. Le voyage à l’étranger est difficile et un autre argument découle et Cynthia enlève son propre Eden Est. Le reste de l’histoire est intéressante, mais prévisible. Les couples se réunissent plus tard et de trouver la passion et de romance renouvelé. Shane trouve sa paix séparée.

La retraite en couple ne dispose pas de son moments drôles, mais pas de véritables rires. Il a ses moments choquants avec exposition commando de Shane dans un hors les sessions de groupes. Il ne montre cependant que les mariages et les relations prennent travail continu. La complaisance ne vous amener à prendre l’autre pour acquis. La retraite en couple expose ces éléments et ne vous inspire à penser. La thérapie de couple peut ne pas être une si mauvaise idée, surtout si la flamme de votre relation a été éteint et que vous êtes installés dans une routine banale.